La mission de Royal LePage Humania est de devenir l’agence immobilière #1 au Québec au chapitre de la satisfaction des clients (acheteurs et vendeurs). La mission de son équipe de direction est de transmettre aux courtiers Humania le savoir-faire essentiel au développement de leurs connaissances et de leurs habiletés, dans un environnement humain, transparent et professionnel, afin qu’ils puissent exceller dans leur carrière en courtage immobilier. Comptant 5 directeurs ainsi qu’un programme innovateur de formation, intégration, mentorat et coaching. Tous compétents et non concurrents dont l’objectif principal est de développer au maximum votre potentiel avec le meilleur programme d’accueil, d’intégration, de formation et de coaching de l’industrie. Notre réalité est de développer et de regrouper les meilleurs courtiers immobiliers du Québec. En novembre 2018, Royal LePage Humania s’installe à Laval sous le nom de Royal LePage Humania Centre. Actuellement Royal LePage Humania et Humania Centre représente une famille de plus de 350 courtiers professionnels répartis dans 9 bureaux corporatifs situés à Laval, Lachute, Saint-Eustache, Sainte-Thérèse, Saint-Jérôme, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe et Mont-Tremblant.

Mise à jour COVID-19

COVID-19 : À votre service, en toute sécurité

Un message à nos clients

La période actuelle est sans précédent. La COVID-19 nous a forcés à nous adapter à une réalité évolutive pendant qu’un combat sans relâche est mené pour contenir le virus.

Au cours des cinq dernières années, environ cinq millions de familles, 35 % de la population canadienne, ont trouvé une nouvelle résidence. Nombre d’entre vous avaient planifié faire de même au printemps. Peut-être parce que vous planifiez déménager dans une autre ville, parce que vous aviez déniché un nouvel emploi, parce que vous êtes maintenant marié ou parce que vous aviez pris votre retraite. Vous aviez prévu acheter une maison, ou vendre ou louer la vôtre. Certains ont déjà acheté une nouvelle résidence sans avoir vendu celle qu’ils habitent. Et, comme plusieurs Canadiens, l’urgence sanitaire entraînée par la maladie à coronavirus vous force à réévaluer le plan d’action.

D’abord, nous voulons vous dire que Royal LePage a pris des mesures partout au pays, selon les exigences provinciales, et continuera de le faire, pour protéger ses clients, ses employés et ses courtiers. Les mesures que nous prenons s’appuient sur les recommandations des autorités de santé publique et du gouvernement, et les surpassent dans plusieurs cas.

Le changement le plus important que vous remarquerez concerne la façon dont vous communiquerez et ferez affaires avec votre agence ou courtier Royal LePage. Notre équipe a accès à la plateforme d’exploitation la plus à jour de l’industrie. La technologie permet aux professionnels de Royal LePage de communiquer avec vous, de diffuser les détails d’une propriété, de conduire des évaluations immobilières et même d’effectuer des visites virtuelles de propriétés. L’accès contrôlé aux propriétés demeurera afin de rendre possible l’achat ou la vente, soutenu par les pratiques exemplaires d’hygiène, de distanciation sociale et de désinfection des lieux, et par-dessus tout, des mesures visant à limiter le plus possible les interactions en personne.

Les Canadiens font confiance à Royal LePage depuis plus de 100 ans. Au cours de cette crise, nous allons faire en sorte de préserver cette confiance.

Pour terminer, parce qu’on ne le dit jamais assez : à notre communauté médicale et scientifique talentueuse, aux gens qui mettent leur santé en péril pour fournir des services essentiels et aux chefs politiques, à tous les échelons, qui se démènent pour préserver notre sécurité… nous vous devons tous une reconnaissance sans borne.

Phil Soper

Président et chef de la direction

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